dimanche, novembre 02, 2008

Bienvenue ! [ Welcome !]







Bienvenue sur Glamour-Cass ,un endroit où je vous expose mes petites trouvailles, mes styles, mes bons plans et tout ce genre de choses qui rendent la vie tellement plus belle . . . Mes inspiratrices ? Eh bien JE suis in <3>Betty , Punky B , Colette Rose , Lisa , La fille cerise en fleur , Marie , * et tant d'autres . . . Sinon ,moi c'est Cassandre ,mais appelez-moi C. (plus court ^^) et je suis de 91' . ( yeah happy 90's ) Je suis passionnée de voyages , de mode et tout ce qui s'en suis . . . Hoyé Hoyé jeunes gens , j'espère que vous prendrez du plaisir ! xoxo <3

Welcome on Glamour-Cass, a place where I expose my small finds, my styles, my good deals and all this kind of things which make our life more georgeous . . . My inspirers? Well I am in <>
Betty , Punky B , Colette Rose , Lisa , La fille cerise en fleur , Marie , * and so many others . . . Otherwise, me it's Cassandre, but call me C. (shorter ^^) and I am 91 ' ( yeah happy 90's ) . I am fascinated by trips , by fashion and all of that kind . . . Hoyé Hoyé young people, I hope that you will take some pleasure ! xoxo <3>


* T-shirt " Obama for yo Mama " Chez urban outfitters

* Jean " Seven "

* Escarpins plateformes " Morgan "

* Veste noir et blanche " Camaïeu " avec boutons ajoutés marins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !