dimanche, mars 15, 2009

Special Girls need Special Bags




_La lumière d'hier en fin d'après-midi m'a inspiré ...
Petite mise en scène de mon meilleur ami de la nuit dans un style très " jungle "
J'adore cette pochette blanche matelassée ,c'est simple :
Elle va avec tout ,est pratique en plus d'avoir un petit air de ressemblance
avec sa copine Chanel
Nuance ,celle-ci j'ai du la payer 2o Euros grand max ' chez Pimkie
( il y a environ 2ans )
Il y a des affaires comme ça dont on ne se lasse pas .


_____________Et vous votre " it-cheap " ?
*
*
*

_The light at the end of the day yesterday inspired me ...
Little mise-en-scene of my night's best friend in a very " jungle " atmosphere
I'm keen of this quiltes white clutch bag , It's main :
It's fit with everything, is useful and has moreover has some similarities
with its friend Chanel
However ,this I've of to pay it 2o Euros larger at Pimkie
( 2 years ago )
There is some things like this that you could'nt do without .

____________And you what' about your " it-cheap " ?

1 commentaire:

  1. En voyant ces photos, je me suis dit tiens un matelassé Chanel... Comme quoi, c'est assez crédible :)

    En tout cas j'aime bien la mise en scène car le sac se détache bien sur ce fond un peu orageux.

    RépondreSupprimer

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !