samedi, avril 11, 2009

Sequin dress , Everybody say " Yes "


Après l'avoir vu Serana Van Der Woodsen , Balenciaga , Antik Batik
Moi aussi je voulais ma " Sequin dress "
Seulement moi je n'ai pas le porte - monnaie pour acheter ces fabuleuses créations ...
Donc voili voilou j'ai décidé de me créer ma " it - sequin dress " moi - même !
Et franchement le résultat n'est pas mal , non ?
Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster un dernier petit billet avant mon départ à New York , donc je vous souhaite de très bonnes vacances pour ceux qui ont un la chance d'avoir un peu de répit ! :)
En attendant mes photos qui je l'espère seront génialissssssssssssssimes !
xxx
____________________________________________________________

PS : J'ai acheté ce super livre de l'illustratrice Pénélope B.
" Ma vie est tou à fait fascinante * " .
Je vous le recommande , illustrations très très voir trèèèèèèèèèès représentative de la gente féminine ,en tout cas je me suis PARFAITEMENT reconnue dedans ... Bonne Lecture ! ;)
____________________________________________________________

2 commentaires:

  1. Et sans oublier la robe à sequins de chez Balmain...

    En tout cas, chapeau pour ta réalisation maison, elle est très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille se prénomme Cassandre....
    Tu la verras sur mon site!!!

    RépondreSupprimer

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !