dimanche, juin 07, 2009

Summer Time







:O Non mais je rêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêve ! Un brin de soleil , Ouf !

Entre deux révisions j' ai trouvé le temps de vous faire partager mon site coup de coeur : après Asos *, Urban Outfitters * et Forever 21 * voici le tout nouveau Miss Selfridge *



Bon Shopping' !


Et j'ajouterais " vivement les vacances ! "




* T-shirt pull Lux

*Jupe liberty Zara

* Bottes frangées Minnetonka

* Pochette jaune Vintage

4 commentaires:

  1. Enfin un brin de soleil !

    Ton look est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. tu es mignonne comme tout! et cette petite jupe liberty est très sympa! :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue.

    Si tu as le temps passe sur mon blog j'ai fait un article sur la créatrice Melle San vient me dire si tu aimes ou non ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !