mardi, mai 11, 2010

T'as le look Preppy _

Oh, Comme ça m'avait manquer de poster ici ...
Je crois que mes études vont m'acheveeeeeeeeeeeeeeer ! AU SECOUURS !







J'ai comme même eu le temps pour un auto shooting à la campagne ...
On couvre les jambes de nouveau of course avec ce temps de merde et on sort (again) son blazer (!)
Pour les chanceux profitez bien de ce looong week end , enfin peut être que d'ici là j'aurai peut être l'immense joie de vous l'annoncer en direct, enfin on va pas trop s'emballer,
projets pour la semaine pro ca va être chaud-chaud !








* Blazer Xanaka
* Marinière/ Tee Pimkie
* Jean EDC by Esprit
* Bijoux/Jewels Shamane Jewellery


xxx kiss-kiss_

2 commentaires:

  1. Bon courage pour tes études j'organise un concours sur mon blog si ca te dis.
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le look preppy, un très bon classique qui ne se démode vraiment pas !

    RépondreSupprimer

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !