mardi, décembre 01, 2009

Cher Papa Noël , ... ☆



Ah Noël Noël ! Huuum ça sent bon Noël ...




Ce petit froid qui nous oblige (!) à enfiler nos gants , notre joli beret , la douce écharpe et le caban douillet !




Ah c'est idyllique je vous dis !




Heureuse de ma vie, je me rends bien compte que je suis une petite chançeuse et que sous mon sapin je n'aurai pas seulement une belle clémentine et une bonne papillote (incontournable spécialité lyonnaise *).




Du coup, eh bien j'ai mes petites idées ...




Certes le Papa Noël - soit dit en passant très généreux - va m'offrir de la jolie déco pour mon joli studio mais cela dit mes L.I.C. ( Lovely It Clothes ) je les veux au pieds de mon sapiiin !




Tadadada ...




Les Styles :


Le look de Kate en cavalière sauvage avec le pantalon so stretch, les gadoue's boots & l'oversize leopard's sweet


En Trophy Jacket & sequin short pour le sexy chic


Be Fashion Fluo avec la mini violette, les rainbow'stights & smiling's T ( Marie !! * )


La casual est de sortie grâce au jodhpur en velours violet reboulé ( of course ;)) , le T chéri , les escarpins mixant la couleur du T + pantalon & THE military jacket


Be Romantic ( lovely!) , on peut dire Merci à la cape abricot, au kiki noir, aux bottes grises en parfait accord avec le slim



Les Accesoires :



LE chapeau (Merci Blair) : il est gris ou très punchy avec un détail


Les mouffles en faux fur : imprimé léopard ou douceur ivoire


Le sac Week end liberty ( chéri !!) by Mr. P. Smith
Et vouuuus ?
xxx .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !