vendredi, janvier 22, 2010

Et porté , ça donne quoi ? / Then what does it look like ?







Dans la continuité de l'article précédent vous montrant mon rapport des soldes n° 1 ,voici ce que la petite robe noire donne portée ...

By echo with the last post wich showed you my 1st sales' report there is the black little dress wore ...










* Robe / Dress  H&M

* Body en dentelle / Lace body  H&M

* Echarpe / Scarf   Monoprix







* Sac / Bag   New Look

* Bague / Ring   Pylones


4 commentaires:

  1. j'aurais bien aimé voir petit body noir en dentelle dun peu plus pres moi :(

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air joli le body en dentelle !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Joli look , j'aime ce body dentelle avec la robe , ca va vraiment bien ensemble,et puis j'ai la meme sacoche new look que toi mais de couleur noire!

    RépondreSupprimer

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !