lundi, janvier 04, 2010

☻ I W¿sh YOU åη Håppy, Håppy Nξw 2010's Yξår ___☆



Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année en beauté que de danser toute la nuit avec les shoes de Lady Gaga aux pieds !?






Ces shoes, c'est simple je les ADORE, elles ne sont pas si simples à porter mais je les aime tellement ...



Je les ai acquerri en Avril dernier lors d'un petit détour par Harlem ... Et attention vous allez bondir ...
Pour la somme de 10 $ OUI , oui !! DIX DOLLARS !! Alors après tout, je n'avais rien à perdre !?




Pendentif en Argent de chez Tiffany & Co.





Lovely Headband by Etam




... Et bien sur je vous souhaite une merveilleuse année faite de bonheur et de beaucoup d'amour !

xxx

2 commentaires:

  1. Amazing shoes!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qu'elles sont sublimes ces chaussures!
    Je serais ravis que tu participe à ma rubruque.
    Envoie moi un mail je te dirais ce qu'il me faut : in_the_mood_for_mode@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Une remarque ? une question ? ou bien quelque chose à me raconter ... C'est ici que ça se passe !